A 1. Être et marcher en Sa Présence…

aigle_en_volClic pour écouter ce message !

Nous désirons tous être et marcher en Sa Présence, sans ombre ni interruption. Hénoc, le 7ème patriarche depuis Adam a reçu ce témoignage  d’avoir plu à Dieu – après avoir marcher avec LUI 300 ans !! C’est donc possible  pour nous car Yeshuah est venu pour nous sauver de notre péché et pour vivre Sa Vie en nous : Christ en vous l’Espérance de la Gloire !

Comment plaire à Dieu ? Une seule voie : la FOI

Trop souvent notre foi se réduit à une croyance ou une simple adhésion mentale à une vérité spirituelle …sans conséquences concrètes et palpables – pour nous et les autres, dans le quotidien de la vie.

La foi …c’est posséder – ce que nous disons avoir !

Nous avons ce que nous disons par les paroles de notre bouche et notre bouche parle à partir de l’abondance qui se trouve dans notre cœur.

Notre cœur – qui n’est pas le lieu de nos affections mais bien le centre de notre être, ou encore l’interface entre notre esprit [qui reçoit l’abondante Communication du Saint Esprit et la Révélation du Père] et notre âme [qui est destinée à communiquer en mots et en actes de décisions ces Choses] s’uniront pour croire et dire des paroles de Foi, qui manifesteront dans nos vies la Réalité Invisible du Royaume (ou Règne) de Dieu – Ici et Maintenant.

La foi est une capacité que Dieu a placée dans l’homme… ne dites donc pas que vous n’avez pas la possibilité de vivre la vie de foi !

Si vous êtes une brebis du Berger, vous entendez obligatoirement Sa Voix, la Voix de Dieu… et vous êtes devant le choix de La croire – c’est-à-dire d’y obéir et de l’appliquer dans votre vie. Nous sommes tous égaux devant Lui et la seule chose qui  nous fait différer les uns des autres, c’est notre manière d’écouter Sa Voix et d’être sérieux dans notre obéissance à Sa Voix.

Souvenez-vous bien de ceci : une brebis entend la Voix de Son Berger et elle Le suit. Elle fuit en entendant la voix d’un mercenaire, car elle ne se sait pas aimée de lui.  La brebis garde cependant le choix de sa liberté d’obéir ou non à la Voix de Son Berger.

Une question cruciale à régler d’urgence et une fois pour toute : 

Possédez-vous ce que vous croyez ?

 Sinon… pourquoi ?

Publicités

Laissez votre contribution (modérée)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s